Gorges Auvézère Sensasions

Gorges Auvézère Sensations ( GAS )

Une toute nouvelle association vient de voir le jour à SAINT-MESMIN. Elle est destinée à favoriser le développement du sport et des loisirs en milieu rural. Son Président est Jean Pierre Lagorce

Gorges Auvézère Sensations est affiliée au CDCHS ( Comité Départementale des Courses Hors Stades )

Le Trail des Gorges de l’Auvézère qui se dispute en février chaque année à Saint Mesmin est repris par cette nouvelle association.

Vous pouvez retrouver l'assosiation sur facebook en tapant :
Gorges Auvézère Sensations Saint Mesmin

Déjà au programme :

29 Janvier 2017 pour la 1ère fois, en association, Gorges Auvézère Sansation avec « Les Bull d’Auvézère » « Les sans Borne du Diable » un trail hivernal a été organisé au départ du bourg de Saint-Mesmin et conduit les participants jusqu'à Cubjac  sur une distance de 53 kms. L’année prochaine sera l’inverse, le départ se fera de Cubjac et l’arrivée à Saint Mesmin.

TRAIL DES GORGES DE L’AUVEZERE

18 et 19 Février 2017,  le 18 à 19 h  le 1er trail en nocturne sur une distance de 10 km, et le 19 à partir de 9 h, le trail  traditionnel qui à lieu tous les ans et qui rassemble plusieurs centaines de concurrents pour un  parcours dans les gorges de 10, 18 ou 28 kms.

ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale à eu lieu le Vendredi 12 mai 2017 dans la salle d'accueil de Saint Mesmin en présence de la Députée Colette Langlade et de notre Maire Guy Bouchaud

A l'ordre du jour:

Présentation des membres du bureau et des adhérents,  le bilan financier, le bilan provisionnel et les prévision 2017

Les prochaines manifestations déjà prévues sont:
Le 28 janvier 2018, en partenariat avec les Bull d'Auvézère et Les Sans Borne du Diable, le trail hivernal qui a l’inverse de l’année précédente, conduira les participants  de Cubjac à Saint Mesmin.
Le 17 février 2018 aura lieu le trail de nuit dans Saint Mesmin suivit le lendemain, le 18 février du traditionnel Trail Des Gorges de l’Auvézère.